Appel d’offres pour la maitrise d’oeuvre pour la création d’un parking 64 rue Foch

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHÉ DE MAITRISE D’OEUVRE

1. Type de prestation : Marché de maîtrise d’œuvre pour la création d’un parking de délestage et de covoiturage au 64 rue Foch

2. Identification du pouvoir adjudicateur : Commune de Novéant Sur Moselle, Place de la République, 57680 NOVEANT SUR MOSELLE, Tél : 03.87.52.80.11, Fax : 03.87.52.80.14, mail : mairie-noveant@wanadoo.fr

3. Objet du marché : Appel d’offre, passé selon une procédure adaptée en application des articles 28 et 53 du Code des Marchés Publics.

4. Condition de participation : Les soumissionnaires peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d’un ou plusieurs groupements. Ils ne peuvent donc pas cumuler les deux qualités. Le marché ne pourra être attribué à un groupement que sous la forme de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire.

5. Chaque offre doit-être remise sous enveloppe cachetée portant la mention « Marché de maîtrise d’œuvre pour la création d’un parking de délestage et de covoiturage au 64 rue Foch. »

Les critères de jugement seront dans l’ordre : 1. Valeur technique de des prestations (60 %) 2. Prix (40 %)

6. Modalités d’obtention du dossier : Par courrier simple ou mail en Mairie de Novéant-sur-Moselle. Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable sur le site www.mairienoveant.fr

7. Date limite de réception des offres : Le Vendredi 23 Juin 2017 à 12h00 par courrier avec AR ou remis contre récépissé au secrétariat de la commune.

8. Renseignement d’ordre administratif : Commune de Novéant Sur Moselle, Place de la République, 57680 NOVEANT SUR MOSELLE, Tél : 03.87.52.80.11, Fax : 03.87.52.80.14, mail : mairie-noveant@wanadoo.fr

9. Date d’envoi du présent avis le 29 Mai 2017

Réglement de consultation