Reprise des cambriolages

Les cambriolages ont repris sur la commune, principalement au préjudice des maisons d’habitations isolées avec intrusion par les jardins et fracture d’une porte ou fenêtre. La rue de la Forge et du Berceau ont été touchées.

Les malfaiteurs ciblent les maisons individuelles, en lotissement ou en village. Ils fouillent les pièces principales et repartent avec leur butin qui se compose essentiellement de bijoux et de numéraires.

Si vous devez vous absenter, même pour peu de temps, ou que vous partez travailler et que vous ne rentrez qu’après la nuit tombée, pensez à bien verrouiller vos portes. Il est également fort utile de relier une lumière d’ambiance à un programmateur, de manière à simuler une présence.

N’hésitez pas à signaler toute présence suspecte, de personnes ou de véhicules. Le seul numéro à contacter est le 17.

Merci à tous pour votre vigilance.

Dernière mise à jour : 31 janvier 2018 Haut de page