Réception et ouverture du parking 64 rue Foch

Monsieur le Maire, accompagné de ses adjoints et de représentants du bureau de maîtrise d’œuvre Techni Conseil et de l’entreprise chargée des travaux Jean Lefebvre, ont procédé ce mardi à la réception du chantier du nouveau parking de délestage et covoiturage sis 64 rue Foch.

Ce parking comprend 49 places véhicules légers, certaines en zone bleue limitées à une heure, d’autres en zone de covoiturage. Des emplacements sont également prévus pour les motos et les bicyclettes. Et dans les prochains jours, une borne électrique permettra à deux véhicules d’être rechargés sur des emplacements dédiés.

Le coût de ces travaux s’élève à 200 000 € H.T. financés à hauteur de 35 % par une subvention de l’Etat dans le cadre de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux.

Dernière mise à jour : 5 juin 2018 Haut de page