Assemblée générale du basket

L’assemblée générale du comité de basket Meurthe-et-Moselle a eu lieu le vendredi 14 juin à Jarny.

Marie Dominique Fontes, trésorière du club, a reçu la lettre de félicitations de la Fédération Française de Basket Ball, des mains de Gérard Berger, Président du comité de basket 57, pour toute l’aide apportée au club.

A cette occasion, le comité 54 a également remercié Josette pour son dévouement au sein du club Arnaville Novéant et lui a offert un bouquet de fleurs pour son départ en tant que présidente du club.

De plus, l’équipe séniores féminines 1 du club s’est rendue à Geipolsheim, ce samedi 15 juin, pour participer aux finales Grand Est. Elles ont fini à la 2ème place du podium après un match difficile contre l’équipe locale, mais les filles se sont battues jusqu’au bout, sans baisser les bras. Ce fut une très belle expérience et malgré la défaite, elles ont beaucoup appris contre une belle équipe de Geispolsheim.

(JPG)

Dernière mise à jour : 17 juin 2019 Haut de page