Questionnaire biodéchets

La communauté de communes Mad et Moselle mène actuellement une étude pour la mise en place d’un tri à la source des biodéchets.

Cette étude permettra de déterminer le futur mode de collecte et de traitement de ces biodéchets.

Le bureau d’étude mandaté pour cette étude, réalise actuellement un diagnostic de notre territoire. Pour mieux connaitre les habitudes des usagers, la communauté de communes a choisi de réaliser une enquête.

Vous trouverez ci-dessous un document de communication vous présentant cette étude et contenant un QRcode qu’il suffit de flasher sur un smartphone pour accéder au questionnaire en ligne.

Voici également le lien pour accéder à ce questionnaire directement sur leur site internet : PARTICIPEZ AU SONDAGE

Dernière mise à jour : 8 juin 2021 Haut de page