Bourse aux vêtements

Le FC Novéant organise sa traditionnelle bourse aux vêtements, jouets et puériculture le Dimanche 07 novembre 2021 à la salle polyvalente de Novéant-sur-Moselle.

Manifestation réservée aux particuliers.

Le comité se réserve le droit de refuser certains stands ou réalisation sans justificatif.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire dans la limite des places disponibles, en retournant le coupon accompagné de votre règlement au :

FC NOVEANT

RUE DE LA FORGE

57680 NOVEANT SUR MOSELLE

Arrivée des exposants à partir de 8h30, ouverture des portes au public de 10h à 16h.

Les exposants s’engagent à rester jusqu’à 16h. Un chèque de caution de 15 euros est demandé par participant, chèque remis 30 min avant la fermeture au public soit 15h30.

En cas de départ de l’exposant avant 15h30, le chèque sera encaissé par le FC NOVEANT.

Prix de la table (env 1m80) : 7 euros.

Les consignes sanitaires liées à la COVID 19 seront mises en place et le port du masque est obligatoire tout au long de la manifestation (enfants à partir de 11 ans).

Chaque exposant devra être muni d’un pass sanitaire valide ou d’un test négatif de moins de 72h, vérification à l’entrée. Le comité du FC NOVEANT se réserve le droit de refuser un exposant si non présentation d’un pass sanitaire valide ou test réalisé au-delà des délais.

Petite restauration sur place, repas de midi proposé au prix de 5 euros.

Coordonnées du contact :

Florence ERLINGER

adresse mail : piqueuse1@free.fr

Tél 06.19.18.57.42

Merci de privilégier l’adresse mail ou SMS pour toute question.

Bulletin d’inscription bourse aux vêtements 2021

Dernière mise à jour : 8 septembre 2021 Haut de page