FRANCE SERVICES - PROCHE DE VOUS, PROCHE DE CHEZ VOUS

Besoin d’aide pour vos démarches administratives ?

France services, c’est le retour du service public au cœur des territoires ! Demande de carte grise, permis de conduire, accès à vos services en ligne, informations sur vos droits,... C’est un guichet unique qui donne accès dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l’Assurance retraite, l’Assurance maladie, la Caf, la MSA et la Poste.

Pour résoudre vos démarches les plus complexes, les agents formés peuvent s’appuyer sur leurs correspondants au sein du réseau de ces neuf partenaires nationaux mais aussi sur leurs partenaires locaux.

La Communauté de Communes Mad & Moselle, souhaitant favoriser l’accès aux services pour tous, anime un Espace France Services.

Des interrogations, des questions ? France services se rapproche (encore plus) de vous !

Désormais vous retrouverez une permanence France Services à la Mairie de Novéant-sur-Moselle tous les jeudis. Un animateur se tient à votre service de 10h00 à 12h00.

Pour un temps d’attente réduit et une préparation du rendez-vous en amont, n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 03.83.81.91.69 ou franceservices57@cc-madetmoselle.fr.

Besoin d’un rendez-vous sur d’autres horaires ?

L’Espace France Services vous accueille à l’annexe de la Mairie d’Ancy-Dornot situé 20 Grand’rue, 57130 Ancy-Dornot du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h sauf le mardi, l’accueil ferme à 16h30 sur site. Pour toutes informations complémentaires ou prise de rendez-vous : 03.83.81.91.69 ou franceservices57@cc-madetmoselle.fr.

Dernière mise à jour : 5 octobre 2021 Haut de page