Cérémonie de départ à la retraite de Guy LALLEMAND

(JPG)

Moment très émouvant samedi à la salle d’honneur de la mairie pour marquer le départ de Guy LALLEMAND.

De nombreuses personnes avaient répondu à l’invitation de la municipalité pour entourer le tout nouveau retraité : élus, anciens élus, Présidents d’association, collègues en activité ou retraités, famille.

Après avoir retracé le long parcours professionnel de Guy qui débuta comme garçon de bureau en 1968 à la mairie de Novéant jusqu’au 31 mars 2015 (soit près de 47 ans de service) ainsi que quelques anecdotes, Monsieur Patrick MESSEIN, Maire, lui a rendu un hommage appuyé et l’a remercié pour sa parfaite collaboration avec les élus et son dévouement au service des citoyens.

Cette cérémonie a ensuite été suivie d’un repas convivial, toujours au sein du bâtiment communal.

Bonne retraite Guy.

Dernière mise à jour : 18 juin 2015 Haut de page