Judo-Club

Eveil judo - Judo perfectionnement - Judo compétition
- Ju-ji-tsu self défense - Gymnastique féminine - Préparation aux Katas - Des mini poussins aux seniors participation aux manifestations féminines et masculines à l’échelle du district, département, région et inter région - Rencontres amicales, entraînement de masse et jumelages avec d’autres clubs - Affilié à la fédération Française de Judo, le club compte plus de cent cinquante adhérents - Conditions d’adhésion : être âgé de 4 ans minimum pour l’éveil au judo, sans limite d’âge pour les autres activité judo, 14 ans minimum pour le Ju-ji-tsu self défense, certificat médical obligatoire pour toutes les activités ainsi que la licence.

A partir du mercredi 18 novembre 2009, le Judo Club vous propose une nouvelle activité : un cours de danse moderne avec la réalisation de chorégraphies et de spectacles sur des musiques actuelles pour les jeunes de 7 à 11 ans. Les séquences se déroulent chaque mercredi de 9h30 à 10h30 dans la salle du dojo.

Contact : Chantal HIFF 03 87 52 82 06

Site internet : http://jcnoveant.clubeo.com/

Dates et horaires des cours

Dernière mise à jour : 11 septembre 2014 Haut de page