Départ à la retraite de Liliane et Andrée

C’est en mairie, dans la salle d’honneur du conseil municipal, que Patrick MESSEIN, maire de Novéant-sur-Moselle, accompagné du personnel municipal, des adjoints et conseiller municipaux, a tenu à honorer Mmes Liliane DETROIS et Andrée VENDETTI à l’occasion de leur départ à la retraite.

Après avoir retracé le parcours des deux employées communales au sein de la commune depuis 1994 pour Liliane chargée de la bibliothèque et de l’entretien de la mairie et 1997 pour Andrée qui s’occupait essentiellement des écoles élémentaires et du centre socioculturel, M. le Maire les a félicité pour leur dévouement et la qualité de leur travail.

Liliane continue de travailler à la bibliothèque en qualité de bénévole. Andrée est toujours présente pour prêter main forte pour les activités communales et se consacrera également à sa famille car future mamie.

Une retraite bien méritée que chacun leur a souhaité la plus longue possible.

Cette sympathique réunion s’est achevée autour d’une petite collation pour partager le verre de l’amitié.

(JPG)

Dernière mise à jour : 1er septembre 2016 Haut de page