Appel d’offres pour la création d’un parking 78 rue Foch

Avis d’appel à la concurrence

Marché de travaux pour la création d’un parking 78 rue Foch

1.Nom, adresse et coordonnées du pouvoir adjudicateur : Commune de Novéant-sur-Moselle Place de la République 57680 NOVEANT SUR MOSELLE Tél : 03.87.52.80.11 Télécopie : 03.87.52.80.41 Courriel : mairie-noveant@wanadoo.fr

2.Procédure de passation : Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n°2016-360 du 25 Mars 2016 relatifs au marchés publics.

3.Objet du Marché : Création d’un parking au 78 Rue FOCH

4.Lieu et délais d’exécution : Lieu : 78 Rue FOCH Délai d’exécution : 2 mois y compris période de préparation à compter de la réception de l’ordre de service qui prescrira le démarrage des travaux prévu.

5. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises : Le dossier de consultation des entreprises peut être retiré directement auprès du service de la ville de Novéant-sur-Moselle en adressant votre demande à l’adresse de courriel : mairie-noveant@wanadoo.fr. Il peut également être téléchargé sur le site internet de la commune (accessible à l’URL : http://www.mairienoveant.fr/) en cliquant sur l’onglet « appel d’offres ».

6.Descriptif technique : Se reporter au C.D.P.G.F.

7.Critères retenus pour le jugement des offres :
- le prix (60 %)
- la valeur technique de l’offre (30 %)
- les délais (10 %)

8.Pièces à fournir au titre de la consultation : Se reporter au règlement de consultation

9.Renseignements : Renseignements d’ordre technique : Monsieur Gilles GIRARD GIRARD ÉTUDES S.A.R.L., Maîtrise d’œuvre V.R.D., 10 Rue des Hortensias 57255 SAINTE-MARIE-AUX-CHÊNES Tél : 09.52.77.97.90 Courriel : contact@girardetudes.fr

Renseignements d’ordre administratif : Monsieur Philippe FRANÇOIS Commune de Novéant-sur-Moselle Place de la République 57680 NOVEANT SUR MOSELLE Tél : 03.87.52.80.11 Télécopie : 03.87.52.80.41 Courriel : mairie-noveant@wanadoo.fr

10.Visite obligatoire : Non concerné

11.Conditions d’envoi des offres : Les documents sur support en papier (un sous-dossier candidature + un sous-dossier offre) seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Création d’un parking Rue Foch- Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante : Commune de Novéant-sur-Moselle Place de la République 57680 NOVEANT SUR MOSELLE

Les bureaux de la mairie sont ouverts le lundi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00. Le mercredi et le vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00.

12.Négociation : Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira un classement des offres des candidats, selon les critères de jugement définis au § 7 du présent règlement. Il négociera avec le ou les candidats les mieux placés. Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à 3, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière, inacceptable ou inappropriée. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.

13.Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

14.Date de publication sur le site internet : Le 10 Octobre 2016

15.Date limite de réception des offres : Le 21 Octobre 2016 à 16 h 00

Réglement de consultation
Acte d’engagement