Le secrétariat de mairie, est située place de la République.
Tél : 03 87 52 80 11 – Fax : 03 87 52 80 14
- Horaires d’ouverture de la mairie au public :
Lundi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
Du mardi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Adresse mail : contact@mairienoveant.fr
Le secrétariat de la mairie se tient à la disposition des usagers afin de leur proposer les services ci-dessous (la liste est non exhaustive aussi n’hésitez pas à prendre contact si nécessaire) :
- Délivrance de copie conforme d’acte d’état civil ( naissance – mariage – décès) à condition de détenir l’acte en question.
- Délivrance de duplicata de livret de famille.
- Certificat de vie.
- Légalisation de signature.
- Délivrance sur justificatifs d’attestation de domicile ou de composition de ménage.
- Instruction des dossiers d’urbanisme ( déclaration préalable de travaux, permis de construire, permis de démolir, certificat d’urbanisme etc.…
- Cérémonie civile : mariage – PACS – baptême républicain
- Achat / renouvellement de concession funéraire
- Location de la salle des fêtes (activité non commerciale uniquement)
- Inscription à la Journée Défense et Citoyenne (JDC) pour les jeunes de 16 ans (recensement militaire)
- Inscription sur les listes électorales