Secrétariat de Mairie

Le secrétariat de mairie, est située place de la République.

Tél : 03 87 52 80 11 – Fax : 03 87 52 80 14

  • Horaires d’ouverture de la mairie au public :
    Lundi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
  • Mercredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
  • Vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Adresse mail :

Le secrétariat de la mairie se tient à la disposition des usagers afin de leur proposer les services ci-dessous (la liste est non exhaustive aussi n’hésitez pas à prendre contact si nécessaire)  :

  • Délivrance de copie conforme d’acte d’état civil ( naissance – mariage – décès) à condition de détenir l’acte en question.
  • Délivrance de duplicata de livret de famille.
  • Certificat de vie.
  • Légalisation de signature.
  • Délivrance sur justificatifs d’attestation de domicile ou de composition de ménage.
  • Instruction des dossiers d’urbanisme ( déclaration préalable de travaux, permis de construire, permis de démolir, certificat d’urbanisme etc.…
  • Cérémonie civile : mariage – PACS –  baptême républicain
  • Achat / renouvellement de concession funéraire
  • Location de la salle des fêtes (activité non commerciale uniquement)