Travaux sur le pont Novéant – Corny

En raison de travaux réalisés par le Département pour la remise en état du pont (travaux de désamiantage et de remise en peinture d’une partie du pont), la circulation des véhicules à moteur sera limitée sur une seule voie et dans un seul sens à compter du 02 octobre 2023.

Le sens de circulation retenu est Novéant vers Corny. Il sera donc impossible pour les véhicules d’emprunter le pont dans l’autre sens, de jour comme de nuit. Des déviations seront mises en place par Ars-sur-Moselle et Pont-à-Mousson. La durée des travaux est estimée entre 8 à 10 semaines. Les piétons et cyclistes pourront quant à eux circuler dans les deux sens.

Cette opération sera ensuite renouvelée début janvier dans les mêmes conditions.

Le département vous prie de prendre vos dispositions pour minimiser les désagréments occasionnés et vous remercie de votre compréhension.